Et qui fini mal

Il y a des soirs, où ça ne va pas.
Aujourd’hui par exemple j’ai envie de pleurer et je ne sais même pas pourquoi.
Le pire c’est que cela me soulagerait sûrement mais je n’y arrive pas…

Je n’ai pas de raisons particulières pour déprimer en plus: au boulot ça se passe pas trop mal, avec Stéphane aussi, j’ai pas de problèmes financiers non plus.

En fait je crois que ça fait un moment que je m’enfonce, et là j’en peu plus de faire semblant d’aller bien. Pourtant j’y arrive bien (à faire semblant) mais au fond de moi j’ai un manque, je n’arrive d’ailleurs pas à savoir d’où vient mon problème, si ce n’est que je sorts de moins en moins, je ne vois presque plus mes amis et je suis de plus en plus colérique alors que je suis généralement calme.

J’en ai enfin parlé un peu à Stéphane avant qu’il aille travailler. Il a eu peur d’être responsable de mon état, je l’ai rassuré sur ce point, c’est la seule chose dont je sois sûr, c’est qu’il n’y est pour rien.

J’espère qu’une bonne nuit de sommeil me remettra les idées en place, j’en ai bien besoin…

Journée qui commence bien

Le matin en arrivant au taf, il m’arrive de faire un tour sur bashfr.org, ça ne vole jamais très haut, mais ça me met de bonne humeur.

Sinon je sais déjà que ce soir je me coucherai moins bête que je me suis levé ce matin: l’univers serait composé en majorité d’énergie noire…(lu ce matin dans le journal).