Test de pureté

Mes résultats sur un test de pureté vu chez Kaoru.

test de pureté
je vous mets le commentaire avec:

“Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu’on peut dire, c’est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C’est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)”

A faire rien que pour les questions posées, ça vaut le coup d’oeil ^_^

La poste

Je viens de m’acheter un APN reflex, un Canon 300D. Il s’agit d’un membre du site planète-powershot qui me l’a vendu à bon prix.
Il me l’a expédié samedi matin.

Lundi, je vois sur le site de coliposte que le colis est prêt à être livré. Je me dis donc que je le recevrai mardi. J’avertis Stephan pour qu’il laisse allumer la sonnerie (il travaille de nuit, il est donc présent dans la journée, mais coupe la sonnerie habituellement pour pouvoir dormir).

Mardi soir: rien, je regarde sur le site, il est écrit: “Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue.”

Mercredi, toujours rien, idem sur le site on me dit: “Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer.”
je n’ai rien eu, pas d’avis de passage rien.
J’appelle la hotline de coliposte, là on me dit que le colis est toujours au centre de tri et qu’il sera envoyé à mon bureau de poste le plus proche tôt dans la matinée.

Aujourd’hui: je redemande à Stephan de faire un tour à la poste en rentrant du boulot, il y va mais le colis n’est pas là.
Là je commence à m’enerver, j’appelle de nouveau la hotline, en lui précisant que j’ai n’est pas reçu d’avis de passage et que du coup on se moque de moi avec les messages sur le site. Là on me dit que le colis sera au bureau de poste “bas Montreuil” en fin de matinée. Evidemment ce bureau est loin de chez moi.
Je décide de prendre mon après midi pour régler ça au clair.
Je rentre chez moi et que vois je: un avis de passage -_-
je me dis que vraiment on se fout de moi…

Le colis se trouve bien près de chez moi. J’y vais et demande des explications. On me répond que coliposte est indépendant de la poste, ils se renvoient la balle en gros…

Bon maintenant je suis calme, mais j’aurais vraiment tout cassé tout à l’heure…

Après ça, il ne faut pas se demander pourquoi de plus en plus de gens sont contre les services publics. J’arrive à relativiser en me disant que pour certains c’est pire que ce qui m’est arrivé, et que sur le nombre de colis en transit tous les jours, les erreurs ne représentent qu’une part infime.

Petite frayeur

Je viens d’upgrader ma version de wordpress.

Je passe de la 2.0 à la 2.0.2. Ca m’effraie un peut tout ça, avec la chance que j’ai, je pourrai tout perdre.

Un truc qui n’est pas rassurant par contre, c’est la prochaine mise à jour des pages persos de FREE, j’espère que tout se passera bien.

Sinon j’ai ajouter un plugin qui va me faciliter la tache pour mettre des photos sur le blog.

Revendications…

Vu ce matin dans le train, en allant au boulot:

en plus lisible maintenant:

Le site qui prone le placardage de ces affiche se nomme: je ne veux plus .

Alors si la démarche peut être bonne, à savoir un lieu où chacun peut exprimer ses pensées, je m’interroge quand même sur les dérives qui peuvent en découler.

Autant, le dernier message est plein de bon sens, autant les deux premiers sont comment dire….limites.

je continuerai ce billet ce soir, quand j’aurai surfer un peu plus sur le site, là je suis au boulot et c’est pas évident.

Je suis sur le site, je lis les messages, finalement c’est pas si mal que ça, certains répondent à d’autres:

“..que les futurs coiffeurs (et les autres) en aient marre de se faire traiter de pédés : je me fais traiter d’hétéro tous les jours, et moi j’ai même pas le droit de dire que c’est pas vrai !”

Au final, ça ne casse pas trois pattes à un canard. C’est mignon, plein de bonnes intentions (exceptés quelques “je ne veux plus”), mais je n’y vois pas d’autres intérêt qu’un grand défouloir. D’un autre côté, si ça y arrive c’est déjà ça ;)
ps: désolé pour la qualité des photos, elles sont prises avec mon téléphone.

AARRGGGHHH

Pourquoi tous les lundis matins c’est la même chose?

Pourquoi j’arrive pas à me réveiller, pourquoi j’ai mal à la tête, pourquoi faut il aller travailler???

La journée va être longue…

Page précédente →